La Cuisine de l’Entrepôt

Un cadre moderne et lumineux

Situé à Couëron dans un ancien entrepôt entièrement rénové, le restaurant La Cuisine de l’Entrepôt propose un cadre design et résolument contemporain, idéal pour les déjeuners entre amis et les rendez-vous professionnels. La décoration conserve une atmosphère épurée et brute, qui témoigne du passé industriel du lieu. Quelques couleurs vives ajoutent une touche de modernité et de chaleur.

Durant les beaux jours, vous pourrez également profiter du cadre calme, ensoleillé et verdoyant de sa terrasse, décorée dans un esprit vigneron.

 

Une cuisine fraîche et artisanale

Tous les midis, l’équipe du restaurant La Cuisine de l’Entrepôt vous accueille dans une ambiance conviviale et chaleureuse afin de vous faire découvrir sa cuisine pleine de fraîcheur, renouvelée chaque semaine. Vous y dégusterez une sélection de spécialités traditionnelles françaises, des créations personnelles, des saveurs venues d’ailleurs... Les menus évoluent au fil des saisons et de l’inspiration du chef, entre tradition et modernité, originalité et incontournables de la gastronomie bistrotière. Dans un esprit d’artisanat et avec la volonté de cuisiner uniquement des produits frais, tous les plats servis à La Cuisine de l’Entrepôt sont préparés sur place.

 

Une carte des vins régulièrement renouvelée

Avec une carte des vins qui s’enrichit des trouvailles et des coups de cœur de l’équipe, le restaurant La Cuisine de l’Entrepôt propose un choix riche et éclectique de vins blancs, rouges et rosés, ainsi qu’une sélection de vins de découverte. Que vous préfériez les déguster au verre ou à la bouteille, autour du bar, à table ou en terrasse, n’hésitez pas à solliciter nos conseils pour accorder vins et mets.

 

L’afterwork

Les jeudis soirs, le restaurant La Cuisine de l’Entrepôt propose également son afterwork : une sélection de tapas fraîches à déguster au bar et sur le pouce, accompagnées d’un verre de vin, dans une ambiance lounge et détendue.